Le démarchage téléphonique est une pratique courante en 2018. Pour lutter contre, il va falloir appliquer l’une des 6 astuces que nous communique gentiment https://www.recherche-inverse.com/.

Les 4 éléments pour arrêter le démarchage téléphonique

C’est un véritable fléau, pour ne pas dire un calvaire. Se faire harceler au téléphone n’est pas agréable, et nous allons vous présenter 4 astuces pour s’en débarrasser pour de bon :

  • Le démarchage collectif implique d’avoir une réponse de votre part. Que celle-ci soit positive ou négative ils en veulent une. Si vous ne leur en donnez pas, alors vous resterez inscrit dans leur fichier des personnes qui peuvent être intéressées par votre produit. Et si vous raccrochez de suite, ils vont continuer de vous contacter.
  • Plus vous serez bavard avec eux, plus ils vont croire que leur produit est intéressant !
  • Plus vous serez énervé, plus vous aurez de chances que l’on vous recontacte… Il faut rester zen et ne pas donner de réponse positive si elle n’a pas lieu d’être. Plus vous serez naturel et pas intéressé, plus vous pourrez avoir des chances de ne plus être appelé.
  • En pleine conversation, vous avez décidé de raccrocher. Mauvaise idée ! Il vous rappellera à coup sûr et va s’assurer que vous lui répondiez. Puis il va vous dire “désolé, on a été coupé”. Ce n’est pas la meilleure solution qui va vous permettre d’être rappelé à nouveau, et il faudra ne pas s’énerver, etc.