Explorer les rues de Manhattan et les arrondissements extérieurs et visiter des musées de renommée mondiale, galeries d’art de pointe ou emblématiques, sont autant de choses passionnantes que vous pourrez faire à Manhattan.
Si vous ne voulez pas vous ruiner dans des restaurants coûteux, alors il y a beaucoup de marchés gastronomiques à manger sur le pouce, souligne le site http://www.express-sejour.com. Vous pouvez également :
- parcourir un marché aux puces de Brooklyn,
- regarder les gens à Times Square,
- faire du roller à Central Park ou faire une croisière sur l’Hudson.
N’oubliez pas de prendre votre guide, disponible sur notre site de voyages, afin de profiter à fond de ce quartier très prisé de New-York.
Voilà pourquoi vous devez absolument visiter le Japon, une destination moins chère qu’on ne le pense
Le Japon est un pays très amical et les étrangers, en particulier ceux qui voyagent seuls, sont accueillis comme il se doit.
Hokkaid? est la plus septentrionale et la moins développée des quatre îles principales du pays et bien que sa capitale ait accueilli les Jeux Olympiques d’hiver de 1972 et qu’elle brasse la célèbre bière Sapporo, Hokkaid? est surtout connue pour ses grands espaces. La randonnée, le ski et l’observation des oiseaux sont les activités de choix si vous voulez embrasser les éléments dans un paysage isolé et préservé.